Documents à préparer pour la saisie de votre demande
Documents nécessaires au dépôt de la demande :
- Pièce d’identité recto/verso numérisée de chacun des demandeurs ou titre de séjour en cours de validité
- Avis d’imposition de l’année N-2 (ex : en 2020, il faut l’avis d’imposition 2019 sur les revenus 2018)
- Vos ressources mensuelles (salaire, chômage, retraite, CAF/MSA …)
- Votre numéro de sécurité sociale
Dans le cadre de la mise en œuvre du prélèvement à la source, vous devez renseigner le « montant net à payer AVANT impôt sur le revenu » au niveau de vos ressources mensuelles.
Sans pièce d’identité, l’enregistrement de votre demande ne pourra pas être validé
A lire attentivement avant de commencer la saisie
Remplissez tous les champs ci-dessous puis cliquez sur Créer.
- Vous recevrez un mail pour activer votre espace personnel.
Mail non reçu ? Penser à vérifier dans le dossier des Courriers Indésirables …
- Cliquez sur le lien contenu dans le mail pour activer votre compte et personnaliser votre mot de passe.
- Poursuivez ensuite la saisie de votre demande.
Une fois terminée, votre demande sera vérifiée.
Si votre dossier est validé, vous recevrez une attestation d’enregistrement par mail avec votre numéro unique départemental sous un délai d’un mois.
Vous disposez d’un mois pour saisir votre demande. Si au terme de ce délai, vous n’avez pas finalisé votre dossier, celui-ci sera automatiquement annulé.